×

Ce site utilise des cookies propres et tiers pour offrir un meilleur service. Si vous continuez à naviguer, nous considérerons que vous acceptez son utilisation.

Présentation

Il y a peu d'artistes qui travaillent avec maîtrise dans les mondes parallèles du réalisme figuratif et l'expérimentation conceptuelle de la matière. Victor Goikoetxea est l'un d'entre eux. Son raffinement pictural, résultent en grande partie du travail effectué pour l'Opéra de Paris et pour les grandes maisons de la haute couture française, l'a positionné comme le restaurateur de référence quand s'agit de récupérer le brio de bâtiments historiques.

D'autre part, les projets réalisés avec des architectes de renom, ont ouvert la porte à l'utilisation de matériaux innovants, à l'expérimentation continue; finalement, à l'avant-garde artistique.

La créativité, passé et futur, gagne en force dans les mains de Goikoetxea. Les projets déjà entrepris ne sont qu'une introduction à la capacité à développer des œuvres singulières qui transforment l'espace en art.